La guilde Kinarmarey Index du Forum
La guilde Kinarmarey Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos alliés sont là^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Kinarmarey Index du Forum -> La Guilde -> Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:48 (2008)    Sujet du message: Vos alliés sont là^^ Répondre en citant

Bonjour à tous

Après avoir discuté ce soir avec plusieurs d'entre vous, je vous connais mieux et nous avons bien vu que jusqu'à maitenant on manquait de communication entre les autres guildes de l'alliance et vous. Pour dire, je ne connaissait même pas l'adresse de votre forum (d'où mon abscence de celui-ci).

Maintenant que j'ai fait plus ample connaissance avec certains d'entre vous (que je trouve très sympas d'ailleurs^^), nous avons décidé de créer un forum pour l'alliance, pour permettre une meilleure communication dans l'alliance.

En attendant que ce forum soit prêt, je vous donne l'adresse du forum des aventuriers sur lequel Papus (GM des aventuriers) a déjà mis un lien vers ce forum :
http://siteguildes.free.fr/les_avanturiers/news.php

J'espère que vous serez nombreux à y aller^^

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elran
Deva

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:55 (2008)    Sujet du message: Vos alliés sont là^^ Répondre en citant

Moi j'y vais de ce pas visité Very Happy

MSN
Tinjou
Gaïa Admin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:53 (2008)    Sujet du message: Vos alliés sont là^^ Répondre en citant

Woaw, rey il a pas dit l'adresse Mr. Green Mort de Rire

Bonne idée le fofo pur l'ally^^

Clv: 14

Champi Fourrat
Asura

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:58 (2008)    Sujet du message: Vos alliés sont là^^ Répondre en citant

ca y est inscrit lol

Visiter le site web du posteur MSN
Natsu

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 00:09 (2008)    Sujet du message: Vos alliés sont là^^ Répondre en citant

Ben dis donc ca bouge ici^^ à peine posté, 3 réponses^^

Voilà la suite de l'histoire (décidément il se passe beaucoup de choses ce soir) :
Beaucoup de choses ont changé depuis le début de cette semaine : la moitié des aventuriers on créé une guilde avec les blackpanthers pour fusionner et ont emporté presque tous les nopk et un Bisounours... etc. Par conséquent, l'alliance étant complètement transformée, nous avons décidé de la recréer sous un autre nom.
Désormais ce sera l'alliance Rainbow, regroupant les Kinarmarey, lesavanturiers et les Bisounours. J'en serais le maitre d'alliance^^
La guilde NoPK quant à elle est dissoute.

Celà explique le message qui disait que la guilde avait été expulsée de l'alliance.

Cette nouvelle alliance sera créée dans 7 jours, le délai obligatoire.

Voilà pour les explications, bon jeu à tous et à toutes^^

Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 02:06 (2008)    Sujet du message: Vos alliés sont là^^ Répondre en citant

inscrit aussi et merci pour les expliacation Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Vos alliés sont là^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Kinarmarey Index du Forum -> La Guilde -> Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange