La guilde Kinarmarey Index du Forum
La guilde Kinarmarey Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma ptite candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Kinarmarey Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adsrubel

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:39 (2008)    Sujet du message: ma ptite candidature Répondre en citant

bon bon bon me vla enfin sur ton forum pour faire ma demande de ma.... eu pour rentrer dans ta guilde.

Je suis qu'un petit cabaliste de lvl 66 accompagner de sont nork lvl 66+10 et de sa fée rouge lvl 47 ( quesqu'elle est nul) enfin bref

Bien sur si je peu pas venir dans cette guilde j'irai voir ailleur genre les lord XD !!!

En attendant des réponse je suis toujour au homme -faucon qui veule rien me donner c **** Evil or Very Mad

PS: c mon ork qui a écrit ce texte c'est pour sa qu'il ya plein de faute Rolling Eyes .

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elran
Deva

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:04 (2008)    Sujet du message: ma ptite candidature Répondre en citant

Saleté d'orc ^_^

Ça sera bien évidemment un grand pour Smile

MSN
Zolton

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 06:32 (2008)    Sujet du message: ma ptite candidature Répondre en citant

lu malgré tes pull hasardeux en dp je ne vois pas de raison que reyrey ne t'accepte pas

Champi Fourrat
Asura

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:06 (2008)    Sujet du message: ma ptite candidature Répondre en citant

Coucou asdrubel moi je serai content que tu sois parmis nous Mr. Green

@++
Champi

Visiter le site web du posteur MSN
adsrubel

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:41 (2008)    Sujet du message: ma ptite candidature Répondre en citant

slt euuu pour les pull c pas ma faute si c toute les mobs de la salle ce sente viser  Embarassed !!

mais si sa arrange (moi le premier) je pull plus en dp XD

reyrey
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 14:14 (2008)    Sujet du message: ma ptite candidature Répondre en citant

asd sa sera le nouvo tank de la guilde mdr

MSN
adsrubel

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 14:26 (2008)    Sujet du message: ma ptite candidature Répondre en citant

oué eu non je veut pas tank moi c a toi de mourir a ma place et ta ton skull maintenant alors c encore mieu mdr Shocked

Tinjou
Gaïa Admin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:11 (2008)    Sujet du message: ma ptite candidature Répondre en citant

mdr lol rey il a pas dit s'il voulait t'avoir xD mais bon suis pour^^ Okay

Clv: 14

reyrey
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:27 (2008)    Sujet du message: ma ptite candidature Répondre en citant

ah oui mon skull XD

MSN
adsrubel

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:04 (2008)    Sujet du message: ma ptite candidature Répondre en citant

ptite question comme sa toute la guilde est au courant que il y a un fofo ?? Rolling Eyes

reyrey
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:16 (2008)    Sujet du message: ma ptite candidature Répondre en citant

il sort d'ou ton avatar ?

MSN
adsrubel

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 14:33 (2008)    Sujet du message: ma ptite candidature Répondre en citant

mon avatar c'est un raptor du chaos. C'est tiré du jeu de figurine warhammer , j'aime bien les dessin d'illustration qu'il font ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: ma ptite candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Kinarmarey Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange